top of page

En 2010 « Crawfish Groove » avait affolé les ondes des radios libres. Pour Rock & Folk « Pas une plage qui ne soit un hit potentiel »; Soul Bag renchérissait en affirmant que le disque était prêt « à se mesurer aux meilleures productions internationales »

En 2014 « Swamp it up » représentait la France à l’International Blues Challenge de Memphis. Rock & Folk cette fois le qualifiait de « tank en or massif » et pour Soul Bag il reflétait « un niveau de maîtrise que seule la classe autorise »

 En 2019, les Saucers osent encore plus d’exigence dans la production et l’écriture avec « Nothin’ But » qui se veut plus énervé et plus incisif aussi. Se moquant des modes, ils vont encore plus loin dans le mélange des genres issus de leurs influences louisianaises ce qui fait d’eux un groupe unique sur le circuit européen.

Une mixture unique qui trouve ses ingrédients dans la plupart des registres louisianais. Un composé de swamp blues, funk, zydeco. Certains parleront en complément de soul, rock’n’roll ou de rythm’n’blues. Les Saucers s’approprient ces genres pour en faire quelque chose de très personnel qui reste avant tout une invitation à la danse et à la fête. Let the good times roll !!

Fabio Izquierdo

Harmonica,

squeeze box,

vocals

CEDRIC LE GOFF

ORGAN,

PIANO,

vocals

LUCAS GAUTIER

GUITAR,

vocals

CHARLIE DUCHEIN

BASS,

vocals

STEPHANE STANGER

DRUMS,

vocals

FSGS 01 A  (c) Druet.JPG
bottom of page